Etudes de diagnostic géotechnique suite sécheresse (retrait-gonflement des argiles)
Suite à l’arrêté paru au Journal Officiel, portant reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle, nous vous informons que notre bureau d’études géotechniques peut intervenir auprès des personnes qui subissent les conséquences de la canicule de 2018, avec des désordres sur les habitations en lien avec des phénomènes de retrait-gonflement des argiles.
Notre bureau d’études géotechniques CONFLUENCE intervient depuis de très nombreuses années pour mener à bien des diagnostics géotechniques sur cette problématique (mission de type G5).
Nous sommes équipés de moyens de sondages et de matériels de mesures en laboratoire pour mener à bien de telles études, avec une équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés.
Indépendant des sociétés de travaux de confortement, des cabinets d’expertise et des assureurs, nous pourrons vous apporter nos compétences en toute impartialité.
Vous pouvez nous adresser les documents suivants sur info@beconfluence.com et nous vous contacterons rapidement : plans, photos, courriers divers, etc…